Les méthodes de jointage à perforation et goujons de Olon pour les boîtes de tiroirs présente un joint bout à bout entre le devant ou l'arrière avec les côtés du tiroir. La colle et les goujons sont insérés dans des trous pré-perforés avec précision afin d'assurer un assemblage homogène.

Aussi appelés les systèmes de tiroirs KD (knock down), les Industries Olon produisent selon des standards de précision et sont prêts à l'assemblage dans une large variété de grandeurs, couleurs et styles. 

Les pièces de tiroir KD sont pré-perforées et goujonnées, prêtes à être empaquetées.

Côtés de tiroir et fonds de tiroir certifiés FSC® sont disponibles sur demande.

Caractéristiques dignes de mention

Les tiroirs s’assemblent rapidement réduisant ainsi les coûts reliés à la main-d’œuvre. - Il n’est plus nécessaire de couper et d’ajouter les bandes de chant.

  • Les angles, goujons et rainures assurent un emboîtement parfait à tous coups. 
  • Le fond de tiroir est harmonisé avec les côtés de tiroirs.
  • Couleurs de vinyle : blanc, noir, amande, érable foncé, platane, aulne, érable argenté, cotton breeze, woven haze, seaside grove, café latte, urban greywood Couleurs de polypropylène: blanc, noir, érable foncé
  • Posé à plat sur des palettes, protégé par des cartons et du bois ainsi que sécurisé avec des bandes de plastique. Le montant d’unités de tiroir par palette dépend de la hauteur du profil et de la longueur globale.


Certification

En tant que leader nord américain comme fournisseur de composantes de portes et tiroirs en 5 morceaux, les Industries Olon peuvent offrir à sa clientèle des produits fabriqués en conformité avec les normes environnementales suivantes.

Téléchargements

Si vous cherchez à télécharger des brochures d'Olon, des fiches de produits, des tableaux de référence de couleurs, des spécifications techniques ou des certifications, tous les fichiers peuvent être trouvés dans le centre de téléchargement.

Centre de téléchargement